annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de coordonnées bancaire et problème de comptes

Nathan_VG
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai fait il y a quelques temps pour un changement de coordonénes bancaires vers la Belgique et un changement de date de payement, j'ai recu un mail me disant que c'était pris en compte et sera effectif à partir du 10/10. Le 26/09 j'ai eu un payement sur mon ancien compte bancaire français et rien eu sur mon compte belge le 10/10.

Et là j'ai recu un message par sms me disant que le prelevement a été rejeté le 29/10 soit disant parce que le numéro du compte fini par 4 chiffres (que je reconnais pas d'ailleurs ). J'ai donc dû régulariser le prelevement en payant directement par carte bancaire. Et evidement pour verifier mes coordonnées bancaires, comme c'est hors france, il faut refaire le papier a envoyer par la poste, je sais avoir ecris le bon n° de compte ( sur mon compte belge j'ai bien la domiciliation d'enregistrée, il y a marqué dernière facture le 28/10 mais rien n'a été prélévé ).

Donc c'est un peu le fouilli là et j'aimerais bien y voir plus clair :Content:

Ah et autre problème, j'ai deux comptes oranges car je n'ai jamais reussi a les faire fusionner, j'en ai un avec mon adresse mail et un avec mon numéro de téléphone, j'ai essayé plusieurs fois de rattacher les contrats et tout et rien n'a fonctionné, ce qui complique les choses...

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nathan_VG

Pour les comptes bancaires domiciliés hors France en zone SEPA, rendez-vous sur la page dédiée au prélèvement sur compte hors France (zone SEPA).

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gler-les-factures-par-pr%C3%A9l...

Bonjour @rolandK  et merci de votre réponse.

Avant tout je tiens à préciser que je suis la même personne que le créateur du sujet, il y a juste que jce forum est très bizarre et ma forcé à créé un autre compte, rien compris....

Sinon comme précisé dans mon précédent message, je connais la page dédiée que vous avez mis en lien, je l'ai utilisé pour envoyer un mandant de prélevement SEPA car c'est uniquement de quoi parle cette page, envoyé un prélevement SEPA, rien d'autres.

J'ai fait la demande avec les coordonnées bancaires correctes mais apaprement il y a un problème du coté Orange/Sosh et le prelevement automatique n'a pas fonctionné ( en plus de pas se faire à la nouvelle date demandé ). Les raisons expliqué sur mon compte pour ce non prevelement sont très flous, j'aimerais savoir quoi faire pour corriger cela. Et si c'est pour renvoyer un autre manda de prelevement et avoir la nouvelle dans 2 mois que ça ne marche toujours pas...

Merci d 'avance

@Nathan_VG1

Renvoyez un mandat SEPA rempli, ainsi qu'un RIB, une photocopie de votre pièce d'identité et un petit mot indiquant les coordonnées du forfait a prélever.