le 22-01-2018 20:21
Bonjour,
En voulant télécharger une de mes factures, je me suis rendu compte que SOSH avait pour je ne sais quelle raison modifié les nom et prenom de mon espace client. (par ceux de mon ex femme!!!)
Merci de me dire par quel tour de passe passe vous en ête arrivé la?
Je suis client chez vous depuis un moment et c'est la première fois que je vois ça.
Je dois envoyer une facture téléphone a mon employeur au plus vite, merci de me contacter pour modifier les informations eronnées que vous avez mentionné!!!
le 23-01-2018 09:25
le 24-01-2018 08:25
Bonjour @yannB ,
En quoi pui-je vous aider?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2018 08:31
Apparemment en rien, il y a des incohérence sur mon espace client, je vois le nom de mon ex femme dans la partie "gestion de mes informations personnelles" mais quand je modifie ces données, ce sont bien mes nom et prénom qui apparaisse, et lorsque je clique sur enregistrer cela me dit que rien n'a été modifié, pour autant c'est toujours les nom et prénom de mon ex femme qui apparaissent.
Travaillant pour un SI, je me demande comment une anomalie pareille à pu être laissé passé...je me demande également qui effectue votre vérification de conformité avant la MEP...
Bref je lache l'affaire, apparemment personne ne sait me répondre
le 12-02-2018 19:42
bonsoir
je n'arrive pas a acceder a mes coordonnés banquaire.
j'ai pourtant envoyer mon RIB a ce jour aucune nouvelle.
comment contacter le service client.
le 14-02-2018 12:54
Bonjour @maamar2001 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 14-02-2018 15:41