Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de date de prélèvement et lignes multiples

Bonjour, j'aurai besoin de l'aide d'une personne de Sosh, je viens de changer la date de prélèvement de ma ligne, et j'ai rattaché ensuite la ligne de ma fille (via le système "cette ligne semble vous appartenir"). Du coup je ne sais pas si la date de prélèvement sera bien modifiée pour les deux lignes (actuellement c'est autour du 21 et je souhaite le début du mois, j'ai donc sélectionné pour le 4 du mois).

 

Un conseiller pourrait-il vérifier, car il est impossible de chatter avec un conseiller, l'option n'est pas cliquable chez moi...

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @LuFo57

 

Le changement de date de prélèvement ne se fera que sur 1ere ligne.

Il faut faire la demande pour chaque ligne qui se gère indépendamment les unes des autres. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @LuFo57

 

Le changement de date de prélèvement ne se fera que sur 1ere ligne.

Il faut faire la demande pour chaque ligne qui se gère indépendamment les unes des autres. 

D'accord je vais voir dans l'espace client comment faire, merci pour votre réponse

C'est bon j'ai réussi, je pense qu'il fallait attendre un peu pour avoir accès à l'option pour cette ligne après le rattachement. Merci

@LuFo57

 

Pour accéder à l'espace client de votre fille il faut s'identifier avec son numéro de mobile. 

Non j'ai pu le faire depuis le compte principal finalement, je pense qu'il y a un petit délai après le rattachement, tout est bon maintenant, merci à vous

Ravi pour vous ^^