Changement de forfait et prix sans m'informer

Monteils
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai une offre sosh mobile + fibre à 44,99 euros et depuis 2 mois je vois qu'il est passé à 50,99 sans m'avertir.

Je n'ai reçu aucun mail de changement. Cela fait longtemps que je suis chez vous.

Pouvez-vous m'expliquer ce changement ?

Merci Bonne journée,

Marine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Monteils 

 

Consultez  votre facture : vous y trouverez le détail de cette différence.

Les messages privés seront supprimés.

Monteils
Sosheur occasionnel

Merci pour votre message, j'ai bien sûr consulté ma facture avant et ces deux derniers mois il y a marqué que le forfait est à 50,99 euros de base, sans option sans supplément.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Monteils,


Afin de consulter votre facture, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !