Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de forfait sans mon accord

Bonjour à tous,

en janvier je résilie mon assurance sur mon téléphone. Février l’assurance est bien résiliée mais mon forfait a été changé alors que je n’ai rien demandé.

j’écris sur le chat qui ne peut rien faire et aujourd’hui appel d’une opératrice qui me dit qu’on ne peut rien faire pour moi car certes il y a eu une erreur mais on ne peut rien faire pour moi car le forfait n’existe plus, c’est un comble!!! Ce forfait est toujours valide pour les autres membres de ma famille. Et moi on me refuse de corriger alors que c’est Sosh qui a fait ´l’erreur’???? Que faire a l’amiable ???

1 réponse1

Bonjour @sissou2

Vous aviez quel forfait a l'origine et avez quel forfait aujourd'hui ?

 

Il n'y a normalement aucun rapport entre l'assurance d'un mobile et le prix d'un forfait. Comment avez-vous procédé ?? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés