Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de mode de payement

Bonjour, est-ce que vous pouvez changer le mode de payement à partir du mois de août et de le remettre sur le compte qui se termine part 6300 merci

Solutions approuvées

Bonjour Alain.martin9@o

 

vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires depuis votre espace client.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour Alain.martin9@o

 

vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires depuis votre espace client.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter