Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de moyens de paiement

Bonjour, étant nouvelle chez vous, j'ai souscrit un forfait chez vous, j'ai choisi le mode de paiement par carte bancaire mais malheureusement je n'est pas de chèque pour payer 38 euros. Je souhaite changer le mode de paiement en prélèvement automatique. Sauf que je ne peux pas y accéder pour changer le mode de paiement. Merci de m'aider.

1 réponse1

Bonjour @ferrarolucie,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg