le 15-04-2025 12:41
Bonjour
Comme indiqué dans le titre j’aimerais changer le nom qui apparaît sur ma facture
En effet à la création de mon compte Sosh j’avais mis un diminutif de mon prénom qui donc apparaît sur ma facture et même en changeant mes informations personnelles celui-ci reste inchangé ce qui reste problématique en cas de besoin de justificatif de domicile
Merci d’avance
le 27-04-2025 20:00
Bonjour @Geooo23
vous avez envoyé le mp?
le 27-04-2025 20:08
Bonjour,
Le jour même oui donc il y a 12 jours et aucun retour
le 27-04-2025 20:13
le 28-04-2025 11:15
Bonjour @Geooo23,
Suite à vos coordonnées en message privé le 15 avril, à 17h05, une réponse en public vous a été faite le même jour par Céline à 17h22 :
"Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges et vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé🤝.
Vous pouvez changer votre identité en toute autonomie depuis votre espace client :
👉 Rubrique infos personnelles
👉 Infos de contact
👉 Modifier votre identité
👉 Modifier votre nom, prénom, ou civilité
👉 Une erreur d'orthographe
Il vous faudra joindre votre carte d'identité recto/verso afin que votre demande soit traitée.
J'espère avoir répondu à votre demande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une belle fin de journée ☀️.
Céline"
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 12:25
Bonjour,
Oui j'ai bien vu cette réponse cependant elle ne résout pas mon problème
Mon identité est bonne mais c'est le "prénom" de mon adresse postal qui pose problème et qui doit apparaitre sur mes factures, hors on ne peut que modifier l'adresse et non le "prénom"
Belle journée à vous aussi 😊
le 28-04-2025 12:35
@Geooo23, Je vous retrouve en privé de suite.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 15:00
@Geooo23, Je vous remercie de votre retour en privé. 😊
Comme indiqué par Céline, vous pouvez donc depuis votre espace client demander la correction de votre prénom.
Il faut vous rendre dans la rubrique "infos personnelles", "infos de contact" puis "modifier votre identité".
Ensuite, il vous faudra cliquer sur "modifier votre nom, prénom ou civilité" puis "une erreur d'orthographe à corriger".
Il vous sera demandé d'ajouter votre pièce d'identité afin de valider la correction d'orthographe.
Est-ce plus clair pour vous ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2025 10:05
Bonjour @Geooo23,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🌞
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2025 12:28
Bonjour,
Finalement j'ai trouvé une solution à mon problème, je me connectais via mon mail donc j'ai du créer un nouveau compte avec mon numéro de téléphone et ainsi j'ai pu modifier mon identité
Par contre je trouve un peu ridicule d'avoir un compte pour le mail obligatoire pour souscrire à un forfait téléphonique et avoir un compte propre avec son numéro de téléphone alors que tout pourrait directement être centralisé
le 30-04-2025 12:36
Je vous remercie pour votre retour.
Vous pouvez rattacher ou d'ajouter un contrat. Je vous invite à retrouver toutes les informations en cliquant sur le lien ci-dessous.
👉🏼Espace client : ajouter ou rattacher un contrat - Aide et Contact Orange
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !