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Changement de nom sur ma facture

Geooo23
Sosheur

Bonjour 

Comme indiqué dans le titre j’aimerais changer le nom qui apparaît sur ma facture 

En effet à la création de mon compte Sosh j’avais mis un diminutif de mon prénom qui donc apparaît sur ma facture et même en changeant mes informations personnelles celui-ci reste inchangé ce qui reste problématique en cas de besoin de justificatif de domicile 

Merci d’avance 

 

19 réponses19

Bonjour @Geooo23 

vous avez envoyé le mp?

Bonjour,

Le jour même oui donc il y a 12 jours et aucun retour

stephrem85
Top Contributeur

@Geooo23 

C’est sûrement un oubli de @Rizo 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Geooo23,

Suite à vos coordonnées en message privé le 15 avril, à 17h05, une réponse en public vous a été faite le même jour par Céline à 17h22 :

"Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges et vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé🤝.


Vous pouvez changer votre identité en toute autonomie depuis votre espace client :


👉 Rubrique infos personnelles

👉 Infos de contact

👉 Modifier votre identité

👉 Modifier votre nom, prénom, ou civilité

👉 Une erreur d'orthographe


Il vous faudra joindre votre carte d'identité recto/verso afin que votre demande soit traitée.


J'espère avoir répondu à votre demande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une belle fin de journée ☀️.


Céline"


Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Geooo23
Sosheur

Bonjour, 

Oui j'ai bien vu cette réponse cependant elle ne résout pas mon problème

Mon identité est bonne mais c'est le "prénom" de mon adresse postal qui pose problème et qui doit apparaitre sur mes factures, hors on ne peut que modifier l'adresse et non le "prénom"

Belle journée à vous aussi 😊

Morgane_M
Webconseiller

@Geooo23, Je vous retrouve en privé de suite.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Geooo23, Je vous remercie de votre retour en privé. 😊

Comme indiqué par Céline, vous pouvez donc depuis votre espace client demander la correction de votre prénom.

Il faut vous rendre dans la rubrique "infos personnelles", "infos de contact" puis "modifier votre identité".
Ensuite, il vous faudra cliquer sur "modifier votre nom, prénom ou civilité" puis "une erreur d'orthographe à corriger".

Il vous sera demandé d'ajouter votre pièce d'identité afin de valider la correction d'orthographe.

Est-ce plus clair pour vous ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Geooo23


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🌞


Je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

Finalement j'ai trouvé une solution à mon problème, je me connectais via mon mail donc j'ai du créer un nouveau compte avec mon numéro de téléphone et ainsi j'ai pu modifier mon identité 

Par contre je trouve un peu ridicule d'avoir un compte pour le mail obligatoire pour souscrire à un forfait téléphonique et avoir un compte propre avec son numéro de téléphone alors que tout pourrait directement être centralisé 

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour.

Vous pouvez rattacher ou d'ajouter un contrat. Je vous invite à retrouver toutes les informations en cliquant sur le lien ci-dessous.

👉🏼Espace client : ajouter ou rattacher un contrat - Aide et Contact Orange


N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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