Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de tarification

Suite a mon inscription a la promo Sosh fibre a 19.99 par mois, celui-ci a bien ete mis en place, et la facturation correcte.

 

Mais ce mois, sans aucune explication, je recois une facture de 35 €, n'appliquant donc pas la promo

 

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer, sachant que je le contact du service client ne fonctionne pas ?

 

Merci

Xavier

 

 

3 réponses3

Bonjour,

Vérifiez les détails de la facture (2nde page), pour voir si vous avez des usages haut de là du forfait

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Oui j’ai déjà vérifier tout ça et rien n’explique ce changement. J’ai contacter le support mais ils n’ont pas su m’expliquer et aurait dûmenrecontacete depuis au moins 4 jours

Bonjour @heb069 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !