Exemple : Activer ma carte SIM
Suite a mon inscription a la promo Sosh fibre a 19.99 par mois, celui-ci a bien ete mis en place, et la facturation correcte.
Mais ce mois, sans aucune explication, je recois une facture de 35 €, n'appliquant donc pas la promo
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer, sachant que je le contact du service client ne fonctionne pas ?
Merci
Xavier
Bonjour,
Vérifiez les détails de la facture (2nde page), pour voir si vous avez des usages haut de là du forfait
Bonjour @heb069 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !