Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement forfait

Bonjour, je viens de recevoir une offre pour passer a un forfait 50Go à 9,99. Je ne souhaite pas avoir plus de data...auriez vous une offre qui corresponde mieux à mon profil ?

Solutions approuvées
Bonjour @Gdja
Je pense q'un forfait 4,99 avec 100MO serait parfait pour vous. 👌😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Gdja

 

Si c'est la promo qui est prolongée et que vous avez reçu cette offre il vaut mieux l'accepter car sinon vous passerez à 19,99 pour 20go  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre message. Certes l offre est intéressante pour quelqu un qui utilise beaucoup de data mais je n ai pas besoin d un forfait que je ne consommerai pas. Je privilégie une offre moins cher avec moins de data. Je n ai pas l intention de passer à 19,99, j aimerais savoir ce que Sosh peut proposer en ce sens?
Bonjour @Gdja
Je pense q'un forfait 4,99 avec 100MO serait parfait pour vous. 👌😊
Pas vraiment non...n y a t il rien entre 100Mo et 50Go!!!
Est ce que je peux savoir si c est un opérateur Sosh qui répond à mes questions ?!
Si il y a le 20go à 19,99 ou 50go à 9,99.

Le calcul est vite fait même si vous n'utilisez pas tout le godet. Ce qui n'est pas une obligation.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J insiste: puis je être mise en relation avec un opérateur Sosh?
@Gdja
J'imagine que vous voulez un forfait 4,99 avec 20GO, Sosh et aucun opérateur ne le propose. Pas rentable.

@Gdja 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter