Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement forfait

Bonjour
Cela fait une semaine que je souhaite modifier mon forfait, et lorsque je valide par application ou site la page est indisponible pour valider ma demande. Impossible d'accéder au chat ou parler a un conseiller pour traiter ma demande...
Que puis je faire?
Merci

Solutions approuvées
Bonjour @Polyne95
Il est tout à fait possible de changer de forfait mais pas trop souvent,une fois par mois maximum.
Attendez la remise a zero de votre forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Polyne95
Il est tout à fait possible de changer de forfait mais pas trop souvent,une fois par mois maximum.
Attendez la remise a zero de votre forfait.
Ok je vais essayé,
Merci