Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement informations personnelles

Bonjour,

 

Mon compte client SOSH est au nom de ma mère, car c'est elle à l'époque qui avait souscrit un abonnement chez vous, j'aimerai modifier les informations personnelles (prénom et adresse mail) pour que ce soit les miennes qui apparaissent sur mon compte et sur mes factures.

Comment dois-je procéder ?

Merci pour votre retour.

 

Cordialement,

Justine.


Solutions approuvées

Bonjour @Juju59273,


Le changement de titulaire (cession de ligne) est depuis l’Espace client du titulaire de la ligne ou auprès du Service clients par e-chat :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Juju59273,


Le changement de titulaire (cession de ligne) est depuis l’Espace client du titulaire de la ligne ou auprès du Service clients par e-chat :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg