Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon compte client SOSH est au nom de ma mère, car c'est elle à l'époque qui avait souscrit un abonnement chez vous, j'aimerai modifier les informations personnelles (prénom et adresse mail) pour que ce soit les miennes qui apparaissent sur mon compte et sur mes factures.
Comment dois-je procéder ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Justine.
Bonjour @Juju59273,
Le changement de titulaire (cession de ligne) est depuis l’Espace client du titulaire de la ligne ou auprès du Service clients par e-chat :
Merci & bonne soirée.
InesB
Bonjour @Juju59273,
Le changement de titulaire (cession de ligne) est depuis l’Espace client du titulaire de la ligne ou auprès du Service clients par e-chat :
Merci & bonne soirée.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !