le 12-06-2018 12:17
Bonjour,
Mon compte client SOSH est au nom de ma mère, car c'est elle à l'époque qui avait souscrit un abonnement chez vous, j'aimerai modifier les informations personnelles (prénom et adresse mail) pour que ce soit les miennes qui apparaissent sur mon compte et sur mes factures.
Comment dois-je procéder ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Justine.
le 15-06-2018 17:49
Bonjour @Juju59273,
Le changement de titulaire (cession de ligne) est depuis l’Espace client du titulaire de la ligne ou auprès du Service clients par e-chat :
Merci & bonne soirée.
InesB
le 12-06-2018 12:24
le 15-06-2018 17:49
Bonjour @Juju59273,
Le changement de titulaire (cession de ligne) est depuis l’Espace client du titulaire de la ligne ou auprès du Service clients par e-chat :
Merci & bonne soirée.
InesB