Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai voulu changer mon moyen de paiment pour être prélevée, mais j'ai oublié d'envoyer le mandat sépa et n'arrive plus à le retrouver dans mon ordinateur. Donc j'ai essayé de rechanger pour passer à un paiement par carte bancaire, mais ça n'a pas encore été pris en compte. J'ai toujours "Date de prélèvement" dans mon compte client. La date limite pour payer et aujourd'hui (21/02/2019) mais je n'ai toujours pas la main. Je voudrais contacter un conseiller, mais pas moyen de trouver comment faire.
Que dois-je faire d'après vous?
Merci beaucoup.
Merci de votre réponse,
J'aimerai bien payer par carte bancaire sur mon espace client mais on ne me le propose pas. Lorsque je vais dans Moyen de paiement j'ai bien "Par carte bancaire", mais dans mes factures je n'ai que "Prélèvement prévu le 21/02/2019".
@JustIn87
Alors appelez le 3176 et dites "recouvrement"
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !