Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement moyen de paiement/contact conseiller?

Bonjour,

 

j'ai voulu changer mon moyen de paiment pour être prélevée, mais j'ai oublié d'envoyer le mandat sépa et n'arrive plus à le retrouver dans mon ordinateur. Donc j'ai essayé de rechanger pour passer à un paiement par carte bancaire, mais ça n'a pas encore été pris en compte. J'ai toujours "Date de prélèvement" dans mon compte client. La date limite pour payer et aujourd'hui (21/02/2019) mais je n'ai toujours pas la main. Je voudrais contacter un conseiller, mais pas moyen de trouver comment faire.

 

Que dois-je faire d'après vous? 

 

Merci beaucoup.

3 réponses3
Bonjour @JustIn87

Vous pouvez payer votre facture par CB depuis votre espace client aujourd'hui.


Pour demander le paiement par prélèvement SEPA

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "SEPA"


Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

Merci de votre réponse, 

 

J'aimerai bien payer par carte bancaire sur mon espace client mais on ne me le propose pas. Lorsque je vais dans Moyen de paiement j'ai bien "Par carte bancaire", mais dans mes factures je n'ai que "Prélèvement prévu le 21/02/2019". 

 

 

@JustIn87
Alors appelez le 3176 et dites "recouvrement"