Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement moyen de paiement

Bonjour,

 

j'ai souscrit à une offre en sélectionant comme moyen de paiement la Carte Bancaire.

Or, je n'ai pas de chéquier me permettant d'envoyer le chèque de dépot de garantie d'un montant de 38€.

 

J'ai trouvé sur le forum uné réponse qui semble confirmer que je puisse changer de moyen de paiement en optant pour le prélèvement bancaire, mais il faut pour celà qu'un conseiller me fasse parvenir la fiche SEPA.

Je n'arrive malheureusement pas à contacter un conseiller en e-chat.

 

Serait-il possible de me recontacter via ce sujet ?

 

Merci et bonne journée


Solutions approuvées
Bonjour @nathan3182

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "SEPA"

Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @nathan3182

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "SEPA"

Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

La modification à été faite directement par l'e-chat.

 

Merci