Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement nom + coordonnées bancaires

Bonjour,
Il y a 2 semaines, mon papa est décédé... Mon contrat étant à son nom, j'ai modifié les coordonnées bancaires sur le site Orange directement en donnant mon propre RIB.
Le problème c'est que je ne peux pas modifier le prénom de mon compte Sosh simplement parce qu'aucun motif ne correspond à ma demande...
De plus, la dernière facture est toujours au nom de mon père. Je suppose que la modification du RIB se fait sur la prochaine facture, donc celle du mois en cours.

Pouvez-vous m'aider et me confirmer mon intérêt svp ?

Merci.
14 réponses14

Bonjour @Vikotor ,


Je vous confirme la prise en compte de la cession de ligne qui sera effective au 30 novembre 2018.

MouradS

Bonjour @MouradS

D'accord merci. Et comment changer le nom de mon compte Sosh ? Les options disponibles pour modifier le nom ne conviennent pas dans mon cas...
Pour modifier mon nom j'ai seulement ces motifs :
- mariage
- divorce
- changement de nom par décret
- changement de nom par adoption

Merci.

pour sosh c'est dem******z vous ils s en foutent . ils veulent qimplement que vous banquiez chez orange.

Bonjour,

 

je suis dans le même cas. Je souhaite changer mon nom de famille qui se trouve sur ma facture.

J'ai changer mes coordonnées postales suite à mon mariage, mais sur mes factures l'adresse es toujours avec l'ancien nom.

Pouvez-vous me dire comment faire?

Par avance merci

Bonne journée

Bonjour @Mimilotus 

 

vous pouvez changer de nom depuis votre espace client.