Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je constate que Sosh entre (comme beaucoup d'opérateurs) dans l'ère de la désinformation, voire même de la publicité mensongère.
Etant titulaire depuis de nombreuses années d'une offre mobile+Livebox fibre, je paie 49.99€ / mois car je bénéficie d'une réduction de 5 € permanante.
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que cette offre n'étant plus proposée, je vais basculer sur deux factures différentes avec (et désolé pour les maj mais c'est pour souligner l'importance) SANS CHANGEMENT DE TARIF AU FINAL.
Je vais donc payer deux facture : l'une mobile à 24,99€ et l'autre à 29,99€. Soit un total de 54.99€. Avec mon offre de réduction de 5 € cela correspond bien à 49.99€. Or l'option appels illimités du fixe vers mobiles français est facturée dans cette nouvelle offre : 5 €....... Donc résultat final, mon nouveau tarif sera bien de 54.99€ et non pas 49.99 € comme annoncé......
Je viens d'avoir les services Sosh en ligne qui jouent sur les mots et expliquent que les tarifs de base ne changent pas, seule l'option appels vers mobiles est payante et que je peux la supprimer à tout moment. Alors vous le tournerez comme vous voulez mais quand au final je me retrouve avec une option facturée en plus, j''appelle ça une augmentation de tarif et donc de mon forfait........
Bonjour @Bruno58,
Afin de vous apporter mon aide suite au changement de vos offres, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JulienB_ ,
Merci pour votre proposition mais je ne vois pas en quoi votre aide peut m'être utile, j'ai déjà contacté le Chat de Sosh qui m'a expliqué les modalités de ce changement. L'objet de mon intervention est de souligner que le changement qui m'est proposé s'accompagne également d'un changement de tarif (à options identiques) alors que dans le mail on m'indique : aucun changement tarifaire.... Heureusement que j'ai pris le soin de détailler les offres pour m'appercevoir de cette augmentation....
Cordialement.
Bonjour d'accord avec vous il m'arrive la même chose. J'ai voulu changer de forfait mobile passer à 4,99 (j'avais box +mobile 54,99 moins 5€ donc 49,99) une galère complète résiliation internet puis non résiliation puis coup de téléphone de sosh ce matin avec accord d'un montant de 29,99 internet plus mobile. Et là je consulte mon compte sur l'application et je m'aperçois que tous les appels sur les mobiles sont facturés. ****** complète
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @michelbc
il n'y a pas d'arnaque car les appels de la livebox vers les mobiles est une option à 5€ avec la boîte.
vous avez voulu changé de forfait mobile c'est donc vous qui avez cassé votre contrat en 2 donc perte de la remise de 5€.
Bonsoir alors la personne qui m'a contacté ce matin pour me dire boîte sosh + mobile à 29,99 m'a induit en erreur ! Elle aurait dû me signaler que les conditions n'étaient plus les mêmes !
Elle a annulé ma réclamation qui portait sur la résiliation avec retour du matériel, que mon offre à partir d'aujourd'hui était de 29,99 compris internet + forfait 4,99. Elle ne m'a pas demandé si je voulais tv et appels mobile, j'en ai conclu que je payerai 29,99 une seule fois sans avoir 2 factures donc avec les mêmes conditions de départ c'est à dire 2013
dès qu'une séparation d'une ancienne offre mobile + livebox est faite elle ne peut plus être annulée.
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