Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement offre mobile+Livebox fibre

Bonjour,

Je constate que Sosh entre (comme beaucoup d'opérateurs) dans l'ère de la désinformation, voire même de la publicité mensongère.

Etant titulaire depuis de nombreuses années d'une offre mobile+Livebox fibre, je paie 49.99€ / mois car je bénéficie d'une réduction de 5 € permanante.

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que cette offre n'étant plus proposée, je vais basculer sur deux factures différentes avec (et désolé pour les maj mais c'est pour souligner l'importance) SANS CHANGEMENT DE TARIF AU FINAL.

Je vais donc payer deux facture : l'une mobile à 24,99€ et l'autre à 29,99€. Soit un total de 54.99€. Avec mon offre de réduction de 5 € cela correspond bien à 49.99€. Or l'option appels illimités du fixe vers mobiles français est facturée dans cette nouvelle offre : 5 €....... Donc résultat final, mon nouveau tarif sera bien de 54.99€ et non pas 49.99 € comme annoncé......

Je viens d'avoir les services Sosh en ligne qui jouent sur les mots et expliquent que les tarifs de base ne changent pas, seule l'option appels vers mobiles est payante et que je peux la supprimer à tout moment. Alors vous le tournerez comme vous voulez mais quand au final je me retrouve avec une option facturée en plus, j''appelle ça une augmentation de tarif et donc de mon forfait........ 

19 réponses19

Bonjour, 

 

Les conseillers SOSH brillent par leurs absences de réponses ! Ma mère a le même probleme ou son offre SOSH se termine, et ils préviennent toujours tardivement. 

 

De ce fait, je demande la migration de SOSH vers une offre ORANGE OPEN mais toujours pas de réponses des conseillers SOSH ..... 

@Marie59890 

 

Faites le changement depuis votre espace client ou contactez un conseiller Sosh ou Orange par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Bruno58 


Je vous rassure : Sosh a fait le choix de dissocier votre offre actuelle pour avoir un forfait mobile et La Boite Sosh pour votre ligne fixe.


Seul votre espace client évolue, vous retrouverez bien une rubrique pour la partie mobile ainsi qu'une autre rubrique pour la partie internet, il en est de même pour vos factures

.

Lorsque le repositionnement sera effectué, je vous invite à vérifier votre facture et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez une différence de tarif.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Marie59890 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez pour nos offres Orange. 

Concernant votre offre Sosh, vous avez deux possibilités :

  1. -  résilier en toute autonomie depuis votre espace client ou contacter l'un des            conseillers par eChat  depuis la page Aide et Contact.
  2. - ou migrer vers une offre Open. 

Seul le titulaire peut faire cette demande en se munissant de son numéro de client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche de la facture.


Si vous choisissez la résiliation, votre numéro de fixe sera perdu. Un nouveau vous sera attribué avec l'ouverture d'un nouveau contrat. 


Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h après la résiliation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour, 

 

Il est impossible pour ma mère de vous joindre par mail ou par chat, c'est moi sa fille qui s'en occupe. 

Comme votre site, n'est pas trés fonctionnel, merci de lui envoyer à son adresse le bon de retour pour le matériel à vous retourner, elle a son offre ORANGE qui débutera le 27 Avril prochain. Merci de procéder à une résiliation de votre contrat, pour une migration vers ORANGE. 

Il serait quand même un peu plus convenable de votre part de penser que les personnes agées ne savent pas effectuer les démarches de votre site pour une résiliation classique. 

On attend votre bon retour à son adresse postale. Merci de bien vouloir faire le nécessaire à réception de ce message. 

Cdt, 

Melle LENIAERT

Bonjour @Marie59890 

 

les offres sosh étant 100% digitales elles sont déconseillées aux personnes qui ne sont pas à l'aise avec le tchat. 
cela exclus donc souvent les personnes âgées. 
si votre mère fait une migration vers une offre Orange il n'y a rien à renvoyer. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Marie59890


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant l'abonnement de votre maman.

Je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Marie59890 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


Je vous confirme avoir demandé l'envoi d'un bon de retour, vous devriez le recevoir d'ici 15 jours maximum.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Bonjour, 

 

J'ai un mail m'informant que j'allais être débitée de 100€ pour le non retour du matériel SOSH. L'ensemble du matériel vous a été retourné depuis le 10 MAI DERNIER !!! Donc j'ai déjà procédé auprés de ma banque le refus de prélèvement de 100€ pour votre matériel puisque celui ci je ne l'ai plus en ma possession. 

Il vous appartient de vérifier auprés de vos services la bonne réception du colis envoyé. 

Cordialement, 

Mme LENIAERT, pour MME RICHAUD 

 

 

Bonjour @Marie59890 ,


Je reprends le suivi de votre demande et prends note de votre retour par l'annulation de la demande de restitution. Je vous invite donc à ne plus tenir compte des relances. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente soirée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !