Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement offre mobile non désiré et non réclamé

Bonjour. 

 

J'ai eu la surprise lors d'une prise de contact avec le chat de voir que mon offre mobile a été changée de 4,99 à 19,99 euros et, ce, sans aucune demande de ma part, en sachant, de plus, que le téléphone lié à ce compte est actuellement cassé depuis 3 semaines voire 1 mois.

J 'ai donc demandé, puisque j'étais en com avec le chat, un changement d'oofre pour un retour sur mon offre initiale et j'ai eu confirmation que cela avait été exécuté.

 

J'ai quand même imprimé la conversation et je me demandais s'il y avait un recours possible vu qu'il est hors de question que je paie ce forfait non désiré et que je veux retrouver mon ancienne formule.

 

Peut-être devrais-je saisir un avocat et/ou une association? Toujours est-il qu'il est hors de question qu'Orange/Sosh s'en tire comme ça!

 

Merci.

11 réponses11

Bonjour.

 

Quelle régularisation? Vous m'avez proposé un crédit de 20 euros et la facure dépasse ce montant....d'autant que je ne trouve pas ces 20 euros.

 

Que sont ces : 

- régularisation 5€/mois du 18/10/18 au 14/11/18

- régularisation remise souscription à une offre
internet du 18/10/18 au 14/11/18

 

Cordialement.

Bonjour @,


Ces 20€ apparaissent bien sur votre facture 19/11. Ce geste commercial vous a été attribué pour palier à l'erreur de forfait. Mais ce geste commercial ne prend pas en compte les frais de déconstruction de votre offre Sosh+Livebox de 50 €, qui seront automatiquement remboursés sur l'une des premières factures La voite Sosh.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg