Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement titulaire compte / état civil

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai demandé à devenir titulaire de mon compte car c'était ma mère qui payait ma facture de téléphone jusqu'alors. Demande acceptée puisque c'est maintenant moi qui suis débitée.

Aujourd'hui, j'ai voulu changer l'état civil du titulaire dans mon espace personnel afin de commander un nouveau téléphone (le nom doit correspondre à la personne rattachée à l'IBAN pour une commande en plusieurs fois) hors dans les options qui me sont proposées, rien ne correspond à un simple changement de titulaire de compte, seulement mariage, divorce, adoption, etc

J'aimerais que l'on fasse changer mon nom, puisque ma mère n'est plus bénéficiaire de vos services et mettre le compte à mon nom. Et à défaut que l'on m'indique la marche à suivre.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Pauline

1 réponse1

Bonjour @JeanPatou

 

J'ai l'impression que Sosh n'a modifié que les coordonnées bancaires, mais que le contrat est toujours au nom de votre mère.

 

On trouve dans la section "Cession" (dans la partie "Gestion du contrat" associée à "Votre offre") un formulaire de cession à renseigner. Peut-être cela pourrait-il vous aider ?

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour