Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai besoin de fournir un justificatif de facture internet à mon adresse actuelle.
Or, il m'a été fait remarqué que l'adresse que j'avais jusqu'à présent sur mes factures était pas à jour.
Mon adresse de facturation n'était pas l'adresse de ma ligne internet.
Je viens de faire la demande de mise à jour de l'adresse sur le site sosh, mais j'ai besoin d'une facture du mois dernier avec ma nouvelle adresse.
Impossible de trouver comment l'obtenir. Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour @Tibo300
L’adresse sera changée que sur votre prochaine facture.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @stephrem, merci pour la réponse.
Cela ne répond pas à ma problématique qui est d'avoir ma facture actuelle corrigée avec ma bonne adresse dans les prochains jours.
La prochaine facture sera dans trop longtemps pour mon besoin.
Je ne trouve pas de e-echat sur l'assitance, cela me renvoie en permanence vers le présent forum.
Est ce que je doit comprendre que personne ne répondra à ma demande et que je n'ai aucun moyen de contacter un conseillé qui puisse répondre favorablement à ma demande?
Parfait!
Merci beaucoup pour votre aide.
Le fin mot d' l'histoire c'est qu'il n'est pas possible de faire changer une facture déjà existante, même si l'adresse n'était pas bonne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !