Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @vincent-33
Ce sont les notifications de disponibilité des factures qui vous sont envoyées par mail. Vos factures se trouvent dans votre espace client.
Il faut changer l'adresse mail de contact dans votre espace client.
Bonjour @vincent-33
Ce sont les notifications de disponibilité des factures qui vous sont envoyées par mail. Vos factures se trouvent dans votre espace client.
Il faut changer l'adresse mail de contact dans votre espace client.
Après avoir eu le même problème il faut savoir que les adresses de contact et d'envoi des factures ne sont pas liées.
La première se modifie dans les informations personnelles.
La seconde se modifie dans les paramètres de vos factures (Espace client > Factures > Gérer et payer vos factures > Paramètres de vos factures > Notifications).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !