Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer adresse email d'envoi des factures

Bonjour. Mes factures sont envoyées sur une adresse email différente de celle enregistrée sur mon compte client. Comment changer cela svp? vincent-33

Solutions approuvées

Bonjour @vincent-33

 

Ce sont les notifications de disponibilité des factures qui vous sont envoyées par mail. Vos factures se trouvent dans votre espace client.

Il faut changer l'adresse mail de contact dans votre espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @vincent-33

 

Ce sont les notifications de disponibilité des factures qui vous sont envoyées par mail. Vos factures se trouvent dans votre espace client.

Il faut changer l'adresse mail de contact dans votre espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.
Oui c'est vrai. Il a suffi que vous me répondiez pour que je trouve où la changer.
Merci et belle vie, Vincent

:Applaudissement::PouceLeve:

Les messages privés seront supprimés.

Après avoir eu le même problème il faut savoir que les adresses de contact et d'envoi des factures ne sont pas liées.

 

La première se modifie dans les informations personnelles.
La seconde se modifie dans les paramètres de vos factures (Espace client > Factures > Gérer et payer vos factures > Paramètres de vos factures > Notifications).