le 08-08-2018 14:20
08-08-2018 14:27 - modifié 08-08-2018 14:28
Bonjour @vincent-33
Ce sont les notifications de disponibilité des factures qui vous sont envoyées par mail. Vos factures se trouvent dans votre espace client.
Il faut changer l'adresse mail de contact dans votre espace client.
08-08-2018 14:27 - modifié 08-08-2018 14:28
Bonjour @vincent-33
Ce sont les notifications de disponibilité des factures qui vous sont envoyées par mail. Vos factures se trouvent dans votre espace client.
Il faut changer l'adresse mail de contact dans votre espace client.
le 08-08-2018 19:32
le 08-08-2018 20:29
le 01-03-2021 18:04
Après avoir eu le même problème il faut savoir que les adresses de contact et d'envoi des factures ne sont pas liées.
La première se modifie dans les informations personnelles.
La seconde se modifie dans les paramètres de vos factures (Espace client > Factures > Gérer et payer vos factures > Paramètres de vos factures > Notifications).