Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n'arrive pas à modifier la date de prélèvement en passant par le lien de la FAQ car celui-ci me renvoi à une erreur. Et je ne peux pas accéder à l'eChat. Si jamais un conseiller passerait dans le coin je veux bien.
Bonjour @Lauris7515
Quelle erreur rencontrez-vous au moment de du lien avec la FAQ ?
Peter
@Peter_D a écrit :Bonjour @Lauris7515
Quelle erreur rencontrez-vous au moment de du lien avec la FAQ ?
Peter
Lorsque je clique sur le lien pour modifier la date de prélèvement proposé par la solution recommandée dans la FAQ.
Je tombe sur une page me disant "Une erreur technique s'est produite
Votre demande n'a pas pu être enregistrée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Bonjour @Lauris7515,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir prendre en charge le traitement de votre requête, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date paire de prélèvement que vous souhaitez mettre en place
Je souhaite vous informer par avance que le fait de modifier votre date de prélèvement, modifiera aussi indirectement la réinitialisation de votre abonnement car c'est lié.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
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