Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer le nom du titulaire et rien que le nom

Bonjour à tous,

C'est moi qui avais souscirt la ligne pour ma conjointe en mettant mon nom puisque les prélèvements étaient effectués sur un compte bancaire à mon nom.

Je souhiate désormais que ce soit le nom de ma conjointe qui appraissse sur le contrat mais que je continue à payer. Comment procéder ? La cession d'offre est-elle la seule solution alors qu'elle semble prévue pour ceux qui veulent aussi modifier le mode de paiement ?

Sur le document de la session d'offre que je reçois alors, je vous mon compte bancaire (parfait) mais du coup associé au nom de ma conjointe (ce qui ne correspond pas).

bref, comment fait-on ?

 

Merci pour vos lumières !


Solutions approuvées

Bonjour @nathalex ,


Il faudrait d'abord faire la cession complète à votre conjointe, et ensuite demander un tiers payeur.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @nathalex ,


Il faudrait d'abord faire la cession complète à votre conjointe, et ensuite demander un tiers payeur.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Ok. Merci pour la réponse. 

Deux procédures pour changer une étiquette ? Il y a forcément une bonne raison mais je laisse tomber !