Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer le nom du titulaire sur la facture suite à remariage

Bonjour, je me suis remariée récemment et j'ai changé de nom d'usage. Je voudrais donc changer de nom d'utilisateur sur mon contrat et mes factures SOSH. J'ai essayé,  je suis allée sur l'onglet "gérer mes infos personnelles", il est possible de modifier l'adresse, les moyens de contact, mais il est impossible de modifier son identité !!! Or j'ai besoin d'avoir des factures à mon nom actuel, celui qui est sur ma carte d'identité, pour effectuer des démarches administratives ...

3 réponses3

Bonjour

 

Oui il est normal de ne pas avoir la possibilité de changer de nom , pour le faire il faut contacter directement un web conseiller qui pourra prendre en compte votre demande et vous indiquer les démarches à faire.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Merci ! Je vais sûrement avoir l'air stupide, mais on fait comment pour contacter un conseiller ??? J'ai cherché partout sur le site et j'ai rien trouvé... d'où mon inscription sur ce forum !!!

Pas de problème le forum sert à s'entraider, voici la procédure pour les contacter :

- http://assistance.sosh.fr
- Une page s'ouvre
- Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
- Cliquez sur la loupe
- Pavé bleu "mobile+Livebox "
- Pavé jaune "chatter avec un conseiller"

 

Si ma réponse vous a été utile, merci de valider ma réponse en appuyant sur le pouce ça permettera d'aider aussi d'autre personnes à l'avenir.

 

Bonne journée 😃

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.