Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je me suis remariée récemment et j'ai changé de nom d'usage. Je voudrais donc changer de nom d'utilisateur sur mon contrat et mes factures SOSH. J'ai essayé, je suis allée sur l'onglet "gérer mes infos personnelles", il est possible de modifier l'adresse, les moyens de contact, mais il est impossible de modifier son identité !!! Or j'ai besoin d'avoir des factures à mon nom actuel, celui qui est sur ma carte d'identité, pour effectuer des démarches administratives ...
Bonjour
Oui il est normal de ne pas avoir la possibilité de changer de nom , pour le faire il faut contacter directement un web conseiller qui pourra prendre en compte votre demande et vous indiquer les démarches à faire.
Merci ! Je vais sûrement avoir l'air stupide, mais on fait comment pour contacter un conseiller ??? J'ai cherché partout sur le site et j'ai rien trouvé... d'où mon inscription sur ce forum !!!
Pas de problème le forum sert à s'entraider, voici la procédure pour les contacter :
- http://assistance.sosh.fr
- Une page s'ouvre
- Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
- Cliquez sur la loupe
- Pavé bleu "mobile+Livebox "
- Pavé jaune "chatter avec un conseiller"
Si ma réponse vous a été utile, merci de valider ma réponse en appuyant sur le pouce ça permettera d'aider aussi d'autre personnes à l'avenir.
Bonne journée 😃
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !