Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer ma date de prélèvement

Bonjour à toutes et à tous, j'ai souscris à une offre SOSH avec trois contract (un pour moir et deux pour mes enfants), la portabilité ce fait demain sans soucis.

J'ai envoyé par courrier en lettres suivie photocopie recto/verso de ma carte identité nouveau format + mandat Sepa pour chaque contrats, lorsque je veux changer de date de prélevemnt cela m'indique: " Vous ne réglez pas vos factures par prélevement" donc impossible de changer la date.

Est-ce normal..?

Merci par avance et bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @PtitSeb01 

 

il faut attendre que le contrat soit homologué pour faire un changement de date. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @PtitSeb01 

 

il faut attendre que le contrat soit homologué pour faire un changement de date. 

Bonjour et merci pour votre aide, tout est rentrée dans l'ordre...au top

Y a pas de quoi ^^

Bon weekend

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés