Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer mon offre mobile lié à ma box

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Bonjour,

Je souhaite simplement changer mon offre mobile, mais lorque que je vais dans la section "Espace client / offre et options" et que je clique sur sur "Changer d'offre" , la page se recharge. Cela fait 2 semaines que j'essaie de changer de forfait et je n'arrive pas à avoir un conseiller. Mon forfait n'étant plus adapté à mon mobile, j'ai eu un hors-forfait le mois dernier très élevé et je ne souhaite pas que cela se reproduise.

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

 

En fait, c'est devenu un peu plus compliqué. Les offre mobile+Livebox n'existent plus. Donc quand on veut en changer, il faut obligatoirement passer sur des forfaits mobile et fixe (boite Internet Sosh) séparés.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Connaitre-les-conditions-d-%C3%A9ligibilit%C3%A9-%...


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