Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer mon offre mobile lié à ma box

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer mon offre mobile lié à ma box

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour,

Je souhaite simplement changer mon offre mobile, mais lorque que je vais dans la section "Espace client / offre et options" et que je clique sur sur "Changer d'offre" , la page se recharge. Cela fait 2 semaines que j'essaie de changer de forfait et je n'arrive pas à avoir un conseiller. Mon forfait n'étant plus adapté à mon mobile, j'ai eu un hors-forfait le mois dernier très élevé et je ne souhaite pas que cela se reproduise.

Merci d'avance.

1 réponse
Highlighted

Bonjour,

 

En fait, c'est devenu un peu plus compliqué. Les offre mobile+Livebox n'existent plus. Donc quand on veut en changer, il faut obligatoirement passer sur des forfaits mobile et fixe (boite Internet Sosh) séparés.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Connaitre-les-conditions-d-%C3%A9ligibilit%C3%A9-%...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici