Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chat conseiller

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Bonjour j'ai pris une option pass usa vous me l'avez mis en double
8 réponses
Je voudrai joindre urgemment un conseiller. Merci
Bonjour moi aussi j'ai souscrit cette option, elle m.a été appliqué 2fois et donc facturé en double et je n'arrive pas a tchater avec un conseiller merci de supprimer le doublon

Bonjour @chane kee @LaTornade 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Après avoir écris via Facebook aucune réponse depuis 3jours
Contactez le tchat dans ce cas.


Client sosh pas salarié.

Bonjour @chane kee 

Avez vous réussi à joindre notre service chat en ce qui concerne votre option?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

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Bonjour, j'ai réussi à joindre un conseiller web, qui m'a dit annuler cette option en double mais je n'ai malheureusement pas eu de régularisation sur mon espace personnel .

Bonjour @chane kee 

Je suis navrée de ma réponse tardive.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

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