Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chatter avec un conseiller ????

Bonjour est il possible de chatter avec un conseiller?

Solutions approuvées

@Jessii311 @DL0606 Bonjour,


Il vous est tout à fait possible de chatter directement en ligne avec un conseiller directement depuis votre espace client Sosh. Nous mettons également à disposition une page d'assistance dédiée


Nous préconisons de faire les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé (type adblocks).


Dans votre espace client la vignette est de couleur rose, depuis la page "factures" par exemple. A partir de la page d'assistance, il faut sélectionner le motif correspondant à votre demande, scroller down (aller vers le bas), la vignette pop-up s'ouvre en bas à droite du navigateur.


Nous restons disponibles.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 réponses46
J'essaie depuis plusieurs mois. Bonne chance.

@Jessii311 @DL0606 Bonjour,


Il vous est tout à fait possible de chatter directement en ligne avec un conseiller directement depuis votre espace client Sosh. Nous mettons également à disposition une page d'assistance dédiée


Nous préconisons de faire les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé (type adblocks).


Dans votre espace client la vignette est de couleur rose, depuis la page "factures" par exemple. A partir de la page d'assistance, il faut sélectionner le motif correspondant à votre demande, scroller down (aller vers le bas), la vignette pop-up s'ouvre en bas à droite du navigateur.


Nous restons disponibles.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Est-il possible de chatter ou téléphoner avec un conseiller ? C'est urgent merci

 

Bonjour @CindySain,


Sosh étant une offre 100% digitale, nous n'avons pas la possibilité d'être contactés par téléphone.

Vous pouvez contacter un conseiller sur l'eChat de Sosh (en mentionant votre demande dans la barre de recherche) ou bien, je peux vous apporter mon aide sur le forum.


N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne fin de journée.

Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. J'ai besoin que Sosh me renvoi une nouvelle carte sim. En effet, je n'ai jamais reçu la premiere car Sosh n'a jamais envoyé au transporteur chronopost mes coordonnées pour que je puisse récupérer le colis dans le point relai. 

 

Pouvez-vous me renvoyer une carte sim à mon adresse personnelle directement ? 

 

La portabilité de mon numéro de free à sosh doit être effective lundi, j'ai peur de ne plus avoir de réseau de ce fait car pas de carte sim.

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

Bien à vous

 

Cindy


Bonsoir @CindySain,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom

- Adresse postale

-  N° d'appel

- N° de client

- Référence commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre retour.

Voici les éléments :

- ---------  -------------------

-------------------------

--------------------------------

31500 Toulouse

- ----------------------

- numéro client : -------------------

- numéro commande : X020772267

Savez vous quand je vais pouvoir recevoir la nouvelle carte sim directement livrée à mon domicile ?

Pouvez-vous décaler la date de la portabilité de mon numéro à plus tard ? Pour être sûre de ne pas avoir de problème lundi en attendant la nouvelle sim.

Merci d'avance pour votre aide

Cindy

Edit . (Merci de ne pas écrire vos données personnelles sur le forum public)


Bonjour @CindySain,


Pour la prochaine fois, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées personnelles uniquement en message privé.


Je prends en charge votre demande par message privé.


Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Vraiment galere pour trouver le moyen de chatter avec un conseiller. Pas top le service client...