Exemple : Activer ma carte SIM
@Jessii311 @DL0606 Bonjour,
Il vous est tout à fait possible de chatter directement en ligne avec un conseiller directement depuis votre espace client Sosh. Nous mettons également à disposition une page d'assistance dédiée.
Nous préconisons de faire les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé (type adblocks).
Dans votre espace client la vignette est de couleur rose, depuis la page "factures" par exemple. A partir de la page d'assistance, il faut sélectionner le motif correspondant à votre demande, scroller down (aller vers le bas), la vignette pop-up s'ouvre en bas à droite du navigateur.
Nous restons disponibles.
Franck_
@Jessii311 @DL0606 Bonjour,
Il vous est tout à fait possible de chatter directement en ligne avec un conseiller directement depuis votre espace client Sosh. Nous mettons également à disposition une page d'assistance dédiée.
Nous préconisons de faire les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé (type adblocks).
Dans votre espace client la vignette est de couleur rose, depuis la page "factures" par exemple. A partir de la page d'assistance, il faut sélectionner le motif correspondant à votre demande, scroller down (aller vers le bas), la vignette pop-up s'ouvre en bas à droite du navigateur.
Nous restons disponibles.
Franck_
Bonjour,
Est-il possible de chatter ou téléphoner avec un conseiller ? C'est urgent merci
Sosh étant une offre 100% digitale, nous n'avons pas la possibilité d'être contactés par téléphone.
Vous pouvez contacter un conseiller sur l'eChat de Sosh (en mentionant votre demande dans la barre de recherche) ou bien, je peux vous apporter mon aide sur le forum.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne fin de journée.
Caroline
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai besoin que Sosh me renvoi une nouvelle carte sim. En effet, je n'ai jamais reçu la premiere car Sosh n'a jamais envoyé au transporteur chronopost mes coordonnées pour que je puisse récupérer le colis dans le point relai.
Pouvez-vous me renvoyer une carte sim à mon adresse personnelle directement ?
La portabilité de mon numéro de free à sosh doit être effective lundi, j'ai peur de ne plus avoir de réseau de ce fait car pas de carte sim.
Merci d'avance pour votre aide
Bien à vous
Cindy
Bonsoir @CindySain,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Référence commande
AlexandreK
- --------- -------------------
-------------------------
--------------------------------
31500 Toulouse- ----------------------
- numéro client : -------------------
- numéro commande : X020772267Edit . (Merci de ne pas écrire vos données personnelles sur le forum public)
Bonjour @CindySain,
Pour la prochaine fois, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées personnelles uniquement en message privé.
Je prends en charge votre demande par message privé.
Bonne journée.
Caroline
Vraiment galere pour trouver le moyen de chatter avec un conseiller. Pas top le service client...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !