Exemple : Activer ma carte SIM
ça ne fonctionne pas ! impossible d'avoir le chat ! renvoi systématique vers la communauté ou les tests .
quand on a fait tous les tests et que le débit est toujours insuffisant, et non conforme au contrat, on fait quoi ? .
Au moment où on a besoin de fiabilité dans les échanges de données ..pfff , super instable.
Bonjour @Marcuse,
Vous avez la possibilité de programmer votre déménagement directement depuis votre espace client : https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement.
En revanche, je ne pourrais vous assurer l'activation de votre ligne aussitôt. Il est préférable de demander le déménagement de votre ligne 15 jours avant la date prévue.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
Bonjour,
J'ai besoin de contacter un technicien car j'ai besoin d'une assistance technique sur l'installation fibre de mon domicile. Comment puis-je faire ??
Merci
Bonjour @AVA1
Avez vous réussi à contacter un conseiller par e-chat ?
Vous êtes guidé étape par étape depuis ce lien:
Si vous avez du hors forfait, vous pouvez en retrouver le détail dans votre suivi conso / détail des communications/ période précédente.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste disponible si nécessaire,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Julia8,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Facture de téléphone trop élevé pour le numéro 06********* forfait à 4.99 et je paye 75.85 € pourquoi?
Merci de votre réponse.
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @Mo-79 ,
Je prends en charge votre demande d'explication facture.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
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