Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Chatter avec un conseiller ????

Bonjour est il possible de chatter avec un conseiller?
46 réponses46

ça ne fonctionne pas ! impossible d'avoir le chat ! renvoi systématique vers la communauté ou les tests .
quand on a fait tous les tests et que le débit est toujours insuffisant, et non conforme au contrat, on fait quoi ? .
Au moment où on a besoin de fiabilité dans les échanges de données ..pfff , super instable.


Bonjour @Marcuse,


Vous avez la possibilité de programmer votre déménagement directement depuis votre espace client : https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement.


En revanche, je ne pourrais vous assurer l'activation de votre ligne aussitôt. Il est préférable de demander le déménagement de votre ligne 15 jours avant la date prévue.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.

Yara_H

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Bonjour,

J'ai besoin de contacter un technicien car j'ai besoin d'une assistance technique sur l'installation fibre de mon domicile. Comment puis-je faire ??

Merci

Bonjour @AVA1 


Avez vous réussi à contacter un conseiller par e-chat ?

Vous êtes guidé étape par étape depuis ce lien: 

https://assistance.sosh.fr/

Si vous avez du hors forfait, vous pouvez en retrouver le détail dans votre suivi conso / détail des communications/ période précédente.

Je vous souhaite une bonne journée mais reste disponible si nécessaire, 


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Julia8


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Facture de téléphone trop élevé pour le numéro 06********* forfait à 4.99 et je paye 75.85  € pourquoi?

Merci de votre réponse. 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @Mo-79 ,


Je prends en charge votre demande d'explication facture. 

Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail. 


Le tout en message privé ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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