Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chatter avec un conseiller ????

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chatter avec un conseiller ????

Accéder à la solution
Bonjour Caroline, pouvez vous m'aider ? J'ai réussi à obtenir une carte Sim cependant je ne peux pas appeler. Je peux recevoir.
C'est urgent car ce numéro est utilisé aussi à titre professionnel. Merci de votre aide pour que ma ligne fonctionne

Bonjour Caroline, pouvez vous m'aider ? J'ai réussi à obtenir une carte Sim auprès d'Orange .
Cependant elle ne fonctionne pas correctement
Je ne peux peux appeler juste répondre au téléphone. Pas de data non plus.
C'est urgent merci pour votre retour
Cindy S*******

 

[EDIT @CindySain : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @CindySain.


J'ai mis à jour votre carte SIM. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre ligne, la rallumer et tester si vous pouvez émettre et recevoir des appels.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup

Je vous en prie et vous souhaite une bonne journée.


malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour est il possible de parler à un conseiller?

Bonjour @ Amerli,


Vous pouvez contacter un conseiller sur l'eChat de Sosh (en mentionant votre demande dans la barre de recherche) ou bien, je peux vous apporter mon aide sur le forum.


MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour à tous 

cela fait un mois que je suis chez sosh!!

gros problème sur ma ligne fixe ADSL LIVEBOX 4

je ne reçois aucun appel et JE PRECISE QUE MON COMBINE FONCTIONNE 

j en ai marre de faire des tests de dépannage qui n aboutissent à rien

je peux appeler mais personne peut me joindre c eqt le gros bazar

que faut il faire??????

des réponses SVP URGENT 

Merci *beaucoup

vero

e suis chez vous depuis un mois et depuis j esiae de vous joindre

je n arrive pas à recevoir les appels je peux appeler cela fonctionne très bien

j ai la live box 4 tout va bien mais j en ai marre de ne pouvoir avoir une réponse merci

bonjour

 

je suis chez vous depuis un mois et depuis j esiae de vous joindre

je n arrive pas à recevoir les appels je peux appeler cela fonctionne très bien

j ai la live box 4 tout va bien mais j en ai marre de ne pouvoir avoir une réponse merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.