Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chatter avec un conseiller ????

Bonjour est il possible de chatter avec un conseiller?
46 réponses46

@Jessii311  a écrit :
Bonjour est il possible de chatter avec un conseiller?

 


@Jessii311  a écrit :
Bonjour est il possible de chatter avec un conseiller?

 

Tout pareil, je suis à la recherche d'un conseiller !


@Jessii311  a écrit :
Bonjour est il possible de chatter avec un conseiller?

 

Bonjour ce pour payer ma facture par cb

@Hamroun Bonjour,

Depuis le 3976, il vous est possible d'effectuer un règlement par carte bancaire.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Semaine dernière je n'ai pas pu voir mes2 dernieres factures ai montant élevé de 70 et 100 euros

Bonjour je demainagerai demain comment je peux faire pr avoir l'internet et tv svp

Bonjour,

 

J'essaie désespérément de rentrer en contact avec un conseiller Sosh et à vrai dire, c'est le parcours du combattant!!... via le numéro 0800 100 740 aucune réponse, via le site Sosh idem.... Le service laisse à désirer....

Je viens de recevoir ma facture de novembre pour un montant de 30.97€. Il apparaît une taxe de 5.98€ pour "communications et achats non compris dans votre offre". Je vous serais reconnaissante de me fournir le détail (non joint) de cette surtaxe.

En vous remerciant.

Cordialement

Bonjour @AVA1 

 


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multimédia-et-SM...

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-les-Annuaires-des-services-d...


Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.