le 27-10-2021 10:28
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous dire qu'il est impossible d'acceder au chat Sosh, ni de trouver un numéro, ni même un mail !
Cela fait 2 mois qu'on m'a ajouté sur ma facture l'offre "Chipstime", offre à laquelle je n'ai jamais souscrit (je ne sais même pas ce que c'est et ca ne m'interesse pas de savoir). Comment cela est arrivé ? et comment faire pour s'en désengager et être remboursé les 2 derniers mois.
Cordialement,
Eliott
le 27-10-2021 12:28
Salut @eliott25
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Concernent l'abonnement à Chipstime
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f