Chipstime

eliott25
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Tout d'abord je tiens à vous dire qu'il est impossible d'acceder au chat Sosh, ni de trouver un numéro, ni même un mail !
Cela fait 2 mois qu'on m'a ajouté sur ma facture l'offre "Chipstime", offre à laquelle je n'ai jamais souscrit (je ne sais même pas ce que c'est et ca ne m'interesse pas de savoir). Comment cela est arrivé ? et comment faire pour s'en désengager et être remboursé les 2 derniers mois. 

 

Cordialement, 

Eliott 

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @eliott25 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

 

Concernent l'abonnement à Chipstime

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f