Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Chipstime

Bonjour sur ma facture apparaît un abonnement chipstime que je n'ai pas souscrit je souhaite être remboursé 


Solutions approuvées

Bonjour, 

 

Je vous invite à consulter le lien suivant qui répondra certainement à vos questions: 

Chipstime désabonnement et remboursement 

 

Le plus simple reste néanmoins de nous contacter à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr 

Nos équipes veilleront à traiter votre demande dans les meilleurs délais.

 

Bien à vous,

 

Charlotte 

Service Client Chipstime 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Ju62600 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement (délai de 14j), vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
https://a.surmafacture.fr/d/11181?operator=Orange


Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Cela ne fonctionne pas du tout je n'arrive à accéder à aucun service que ce soit d'aide ou de résiliation je n'ai pas souscrit à sa

@Ju62600 

 

Cela fonctionne très bien, sauf peut-être pour le chat, qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Je vous invite à consulter le lien suivant qui répondra certainement à vos questions: 

Chipstime désabonnement et remboursement 

 

Le plus simple reste néanmoins de nous contacter à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr 

Nos équipes veilleront à traiter votre demande dans les meilleurs délais.

 

Bien à vous,

 

Charlotte 

Service Client Chipstime