Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client sosh depuis 1 semaine, j'ai basculé sur sosh suite à l'offre de 10€ pour 40Go pendant 1 an.
Sauf qu'au bout de 1 semaine j'ai déjà 10€ de hors forfait !!! Je découvre que mon offre n'est pas de 40go mais de quelques Mo.
En cherchant sur le site, je n'arrive pas à trouver ni un chat ni un numéro de téléphone pour contacter le service client...
Est ce que vous pouvez m'indiquer comment établir un contact avec un conseiller ?
Merci d'avance
Bonne journée
Walid
Bonjour @WalidH
Il y a sans doute eu une erreur dans le choix du forfait. Contacte un conseiller pour voir s'il peut faire quelque chose:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
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