le 01-10-2021 17:41
J'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon forfait. Je suis à Tarifa en Espagne sous le Réseau d'Orange. Je suis parti en hors forfait à plus de 50 euros. Je n'ai plus de données, je suis bloqué et je ne peux plus rien faire. J'ai besoin des données pour mon travail. C'est scandaleux. Je suis resté en Espagne donc je ne comprends pas ce hors forfait. Je prévois de changer d'opérateur si il n'y pas de résolution
le 01-10-2021 17:43
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat. Le mentionner n'est pas un moyen d'avoir un service privilégié, au contraire.
le 02-10-2021 17:10
Bonjour @NicolasP86
Je regrette de lire ceci. La situation géographique de Tarifa fait qu'il est possible que votre téléphone se soit connecté à un réseau nord africain.
Afin de le vérifier sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !