Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande de téléphone

Bonjour,

Lors de l’achat d’un téléphone en début de semaine j’ai entré les données de mon compte bancaire, or le compte Sosh est au nom de mon père.
L’assistance m’a alors demandé d’envoyer des pièces justificatives. Dois-je envoyer les documents au nom de mon père ou à mon nom ou bien même les deux ?

Merci d’avance.
3 réponses3

Bonjour @mrsbass

 

Il faudrait confirmer avec eux. Pourquoi ne pas vous créer un compte en nom propre cela faciliterais je pense les démarches ?

 

Sauf si vous êtes mineur, là c'est obligatoirement les papiers au nom de votre père.

Cordialement


Jim56

Merci pour votre réponse.

Je suis majeur et j’ai déjà essayé de créer un compte à mon nom sauf que mon numéro de téléphone est au nom de mon père, on m’indique que le numéro est déjà attribué..
J’ai envoyé les pièces justificatives à mon nom et à mon adresse ainsi qu’une photocopie de la pièce d’identite de mon père en expliquant le « problème » du compte en espérant une réponse positive de leur part :Content:

Je comprends mieux.

 

Je pense que ce que vous avez fait est la bonne chose à faire. N'hésitez pas à les contacter, si vous n'avez pas de nouvelles.

Cordialement


Jim56