le 09-11-2018 18:45
Bonsoir,
Mon fils a voulu souscrire un forfait mobile fin septembre, dans le cadre d'une offre intéressante.
Depuis on le balade. Les documents sont demandés au compte-goutte, il en fait toujours plus..
Par deux fois on lui a demandé des documents supplémentaires, qui ont tous été envoyés.
Envoyé aussi le 26/10 (il y a deux semaines !) par lettre prioritaire un chèque de caution comme demandé, sur mon compte, et toujours pas débité...
Lorsqu'il va sur le suivi de commande, il est écrit "en attente des justificatifs demandés". Je peux certrifier que tout a été envoyé, par mes soins, certains en double (poste et mél).
S'il chatte avec un conseiller, le conseiller lui dit qu'il ,n'en sait pas plus...
Il y a un énorme problème, appremment, bcp de personnes n'arrivent pas à mener leurs souscription à bien !
Inutile de m'envoyer vers un conseiller, ils ne sont au courant de RIEN.
Comment faire pour se sortir de ce mic-mac ?
J'imagine que tenter de résilier serait encore plus
Merci de prendre ma demande en compte.
le 09-11-2018 20:06
Bonsoir je rencontre le même problème.
J'ai soucrit une offre top il y a un mois.
J'ai fourni tous les documents par courrier et je reçois des relances.
Ils me demandaient initialement un chèque de caution de 400e qu'ils encaisseraient car je suis soi disant fichier préventel. Après renseignement c'était Bouygues un de mes anciens opérateurs qui m'avait facturé à tort et a depuis rééditer une facture 0 euro.
Pire entre temps je m'étais inscrit chee FREE (mon opérateur actuel) et de ce fait mon dossier vient d'être annulée j'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande était annulée. Je suis furieux c'est dingue un truc pareil !!!
Que faire ??? Car l'offre n'existe plus...ET impossible de les appeler, ORANGE refuse de gérer la relation clientèle SOSH...
le 13-11-2018 10:04
Bonjour @MB74 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé le nom, prénom de votre fils, adresse ainsi que le numéro de commande commençant par X concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 10:21
Bonjour @GREGOUILLE59 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de commande commençant par X concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-11-2018 10:15 - modifié 15-11-2018 10:27
Bonjour mon nom est GXXXXX DXXXXX 3XX rue de MXXXX à HXXXXXXX 5XXXXXmon numéro de commande est le X0XXXXXX. J'ai envoyé tous les documents par courrier je n'ai aucune réponse puis-je les envoyer par mail pour gagner du temps? Concernant le chèque de caution j'ai contacté Préventel qui m'a confirmé que Bouygues avez retiré l'inscription...
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum ]
le 09-10-2019 12:55
Bonjour j'ai le même soucis aujourd'hui pour la souscription de deux lignes.
Comment faire ?
le 12-10-2019 14:31
@Sebastien791 Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Franck_