Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande en cours de préparation depuis 3 semaines

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande en cours de préparation depuis 3 semaines

Accéder à la solution
Bonjour,

Nouveau venu, j'ai souscrit à un abonnement Sosh le 25 mai, ai bien reçu l'email de confirmation de commande mais n'ai aucune nouvelle depuis.
- la commande de la box est en cours de préparation
- pas de rdv avec technicien prévu pour l'installation...

J'ai besoin d'un accès internet dans le cadre de mon activité professionnelle et après plusieurs relances via message privé Twitter, chat Sosh assistance, absolument rien ne se passe.

En espérant que le tout se debloque dans les meilleurs délais.

Merci,
Sébastien

Solutions approuvées

Bonjour Bruno,

 

Merci pour votre message. J'ai reçu hier la réponse d'un conseiller via chat. Ma commande a été annulée pour cause d'une faute de frappe dans le numéro de téléphone communiqué lors de la souscription en ligne.

 

Tout est rentré en ordre

 

Merci,

Sébastien

2 réponses

Bonjour @SébastienMe,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Bruno,

 

Merci pour votre message. J'ai reçu hier la réponse d'un conseiller via chat. Ma commande a été annulée pour cause d'une faute de frappe dans le numéro de téléphone communiqué lors de la souscription en ligne.

 

Tout est rentré en ordre

 

Merci,

Sébastien

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.