Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande hors forfait non effectué

Bonsoir comment annuler des commandes hors forfait car j'ai 4 commande hors forfait passer en 14 MN pour plus de 40 € que je n'ai pas effectué merci de votre aide
5 réponses5

Bonjour 

Je viens de recevoir ma facture avec une facturation de hors forfait concernant un "envoi de mms depuis l'étranger" alors que je n'ai pas voyager. 

Quelqu'un peut il m'aider

Bonjour, même problème 11€ hors forfait pour des achats numériques non effectués !

ma femme a eu ca aussi et moi c'est de la communication internet hors forfait

 

J'ai l'impression que sosh par en cacahuète

 

Ils cherchent des sous ou quoi

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @kamou79 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés