Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande retournée à l'expéditeur

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu ma carte SIM.

Le colis a été retourné à l'expéditeur le 3 décembre.

Le problème est que je n'aurais plus de moyen de communication téléphonique à partir du 16 décembre...

Que faire? Pourquoi le colis a été renvoyé ? Je suis tout le temps chez moi, j'ai vérifié l'adresse postale qui est bien la bonne.

 

Cordialement.

1 réponse1


Bonsoir @NomConnexion,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés