Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande

Bonjour, j'ai eu une offre commercial à souscrire! J'ai souscrit il y a 1 mois et mais services sont toujours pas activé!
Plusieurs reprises j'ai contacté le chat Sosh. Votre dossier sera traité sous 72 h. Depuis 2 semaine
J'ai l'impression qu'il non pas fait les démarches de transfert de la ligne de freestyle sachant que j'ai donné le Rio et une confirmation de free. Mais actuellement tout est branché chez moi.
Sachant que mon délai de Rectratation est dépasser!!
Que faire?

Solutions approuvées

Bonjour @Python44 

 

Qu’indique votre suivi de commande ?

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Python44 

 

Qu’indique votre suivi de commande ?

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter