Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Comment être contacté par le service litiges ou service juridique ?

Bonjour, 

Les faits (la SAGA) :

* Souscription en juin 2022 BOX internet. De suite, problème de déconnections très (trop) fréquentes rendant le service pratiquement inutilisable.

* Des heures passées sur le "chat" (tout le log disponible chez SOSH - heureusement j'en ai gardé une copie de 44 pages) , intervention "fantôme" avec RV (vu personne) , et la confirmation répétée par Sosh et les techniciens qu'il y avait un GROS problème (pour chaque ligne l'historique est disponible - bien mieux que dans l'interface de gestion de la box évidemment)

* finalement une intervention pro sur place , beaucoup d'étonnement de la part du technicien, mais finalement problème (de ligne entre DTI et DSLAM)  non résolu.

* ras-le bol : passage à la fibre par SFR avec "portabilité" le 29 septembre 2022. 

* SOSH a confirmé et réalisé la portabilité techniquement mais suite à une erreur administrative (reconnue lors des "chat" avec attente interminable), la ligne est restée administrativement "active" (alors qu'elle était gérée par un autre opérateur, et physiquement démontée)

* j'ai continué à recevoir des factures 

20 décembre et inclut les mois impayés (postérieurs à la portabilité) et la résiliation de 50€

* je suspends le mandat et recontacte SOSH (c'était encore possible)

* après des heures, un conseiller d'un niveau adéquat (litiges?) me confirme que SOSH est désolé, qu'il va tout arranger et rembourser les mois de dysfonctionnement, et que les ennuis sont terminés

* à la place de cela je continue a être facturé, je recontacte SOSH

* de nouveau après des heures (en insistant bien pour qu'on prenne connaissance du lourd historique) on me confirme que je vais être remboursé pour les mois de dysfonctionnement 

* à la place de cela je reçois (enfin) une facture de 80,65€ pour résiliation et les 2 mois... postérieurs à la portabilité

* je n'ai plus accès à la partie de mon compte concernant cette ligne résiliée

* le dossier est hyper-documenté chez SOSH (d'où la conclusion des conseillers qui abondent dans mon sens)

* je dispose des preuves de tout cela (notamment les SMS dont celui de la portabilité réalisée)

 

MA REQUETE: je désire être contacté par le service litiges ou juridique pour obtenir un agenda écrit du règlement à l'amiable de cette affaire.

 

Merci d'avance et bonne année 2023 à tous.

 

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @michelog19,

Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez .
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe résiliée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Florence


Conseillère Spécialiste Commercial
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