le 12-06-2020 18:00
Un site internet Rouge play s autorise à prélever 9.98 euros par mois pour un abonnement que je n ai pas demandé :je consultais juste un article sur internet (aucun rapport a vec cet"abonnement " a Dieu sait quoi )et Orange accepte de prélever sans rien demander sur ma facture de mobile...fort de café !
Comment se faire rembourser ????
le 13-06-2020 14:00
J ai moi aussi été victime du même abus.J ai envoyé un signalement à la direction des fraudes mais ils m ont l air d etre submergés par ce genre de filouteries..On ne trouve nulle part de contact, adresse de ce Rouge Play qui n adresse d ailleurs aucune confirmation de paiement .C est proprement scandaleux .
le 13-06-2020 14:25
Bonjour déjà !!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-06-2020 14:49
Merci de vous être proposé pour une aide à A bonnement Rouge Play non sollicité et facturé sur la facture du téléphone mobile mais hélas ça ne marche pas !
le 13-06-2020 14:58
qu'est ce qui ne marche pas?
le 17-06-2020 12:52
Bonjour @mariecarmen43
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 17-06-2020 18:02
En fait il faut savoir que un des fournisseurs de ces abonnements (pour moi imposé :je n ai rien demandé ! )est
fr@premiumtelecom.es
Donc basé en Espagne.
C est à eux que je me suis adressée et ils ont donc la possibilité de résilier ces abonnements non sollicités (ils l ont fait )j ignore qui leur donne l ordre de prélèvement ? Ils m ont promis aussi de me rembourser le 1et mois déjà prélevé sur la facture Sosh de juin (on ne perd pas de temps pour facturer.
Nous allons voir donc !