Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment accéder au suivi de consommation d'une option Internet 2 Go ?

Bonjour,

J'ai un forfait Sosh à 4,99 € et j'ai acheté une option Internet 2 Go qui me semble avoir été consommée en un temps record !
Où puis-je trouver le suivi de consommation de mon option Internet 2 Go ?

D'avance, merci.

 


Solutions approuvées

Bonsoir Sabrina,

Merci beaucoup pour votre position de m'aider.

Mon mobile est un Xiaomi Mi 11 Lite.

Je viens de procéder à l'instant à une mise à jour d'Android qui m'a été proposée, et je me demande si cela n'a pas résolu mon problème. Il faut que je confirme encore en faisant d'autres tests (je n'arrive pas à y croire ; j'avais renoncé aux données mobiles !). Je vous renverrai un message pour vous dire ce qu'il en est. Encore merci.

J'ai cru hier que la mise à jour d'android avait résolu mon problème. Ce n'est en fait pas le cas.
Je vous envoie ci-dessous une capture d'écran d'une tentative de navigation (= aucun message d'erreur, mais la recherche n'aboutit pas).

Merci d'avance pour votre aide.

1651213188871.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Salut @abcz 

 

Voir via ton espace client ou application mysosh si installer , autre possibilité,

compose le #123# plus touche appel depuis ton mobile .

 

 

Bonjour, 


Je vous invite à consulter "votre suivi consommation" directement depuis votre espace client ou depuis votre mobile sur l'application  my sosh 😊.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Vous me redites de faire ce qui ne fonctionne pas.

Ma question maintenant est quelle est la procédure pour faire une RECLAMATION me permettant de savoir pourquoi mon forfait ne fonctionne pas.

Merci

Bonjour @abcz 

Pouvez-vous m'indiquer précisément les difficultés que vous rencontrez je vous prie?

Avez-vous comme vous l'a indiqué ma collègue Vanessa, accédé à votre Espace Client et visualisé le suivi conso de votre option 2 Go?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Julien,

 

Voici la description du problème, que je vous ai fait parvenir le 7 avril :

'ai un forfait à 4,99 euros, et j'ai acheté un pass internet 2 Go le 31 mars, mais je ne parviens pas à l'utiliser. J'essaie de trouver le suivi de consommation du pass 2 Go pour savoir s'il est déjà épuisé et, si c'est le cas, avoir une idée des consommations qui l'ont épuisé aussi vite. Pouvez-vous me dire où ce suivi est accessible ? MErci d'avance.

 

J'ai tenté à maintes reprises d'accéder à mon Espace Client et je vous confirme que je ne parviens pas à visualiser le suivi conso de mon option 2 Go. Lorsque je clique sur "Vérifier votre suivi conso" sous "Pass internet 2go" (https://espace-client.orange.fr/offre-options/9020927123/O50000003964/details-option), j'arrive sur la page de suivi conso de mon abonnement 4,99 euros (https://espace-client.orange.fr/conso/9020927123/equipement/equipement-principal), qui m'annonce "aucun crédit rechargé" et si je clique sur "Mes rechargements" sur cette page, j'ai une nouvelle page avec le message Période en cours = "Aucun résultat sur cette période".

 

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @abcz,

Je prend la suite de nos échanges. Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de votre pass internet 2go. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @abcz 

Je vous remercie de vos informations en privé.

Je tiens à vous rassurer sur le fait, que cette anomalie de non accès au suivi conso de l'option 2Go a été transmise au service concerné.

Je vous invite à patienter s'il vous plait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Morgane,

Merci pour votre message.
Dans l'attente de la résolution du problème d'accès pour moi,
pouvez-vous, de votre côté, accéder à mon suivi afin de me confirmer si le forfait 2 go que j'ai souscrit le 31 mars a bien été ajouté à mes données mobiles et s'il est épuisé, ce qui expliquerait que je ne puisse pas en faire usage.

Merci.

Bonjour @abcz,


Je prends la suite de ma collègue Morgane, le "suivi conso" de votre option  internet est également inaccessible pour moi.


Je vous offre 5 gigas utilisables dès demain le temps que le dysfonctionnement soit réglé.

Je reste disponible et vous souhaite une très bonne journée.🤝

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !