le 06-04-2022 10:12 - dernière modification le 06-04-2022 17:58 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh à 4,99 € et j'ai acheté une option Internet 2 Go qui me semble avoir été consommée en un temps record !
Où puis-je trouver le suivi de consommation de mon option Internet 2 Go ?
D'avance, merci.
le 17-04-2022 10:39
Je vous remercie Vanessa. Les 5 gigas ne sont hélas pas d'avantage utilisables.
Pourriez-vous donc m'orienter vers un support technique afin que je parvienne à résoudre le problème de perte de cette fonctionnalité sur mon mobile ? Merci d'avance.
le 20-04-2022 10:23
Bonjour @abcz,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, svp ? Avez-vous un message d'erreur, lorsque vous allez sur le navigateur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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28-04-2022 20:05 - modifié 29-04-2022 08:22
Bonsoir Sabrina,
Merci beaucoup pour votre position de m'aider.
Mon mobile est un Xiaomi Mi 11 Lite.
Je viens de procéder à l'instant à une mise à jour d'Android qui m'a été proposée, et je me demande si cela n'a pas résolu mon problème. Il faut que je confirme encore en faisant d'autres tests (je n'arrive pas à y croire ; j'avais renoncé aux données mobiles !). Je vous renverrai un message pour vous dire ce qu'il en est. Encore merci.
J'ai cru hier que la mise à jour d'android avait résolu mon problème. Ce n'est en fait pas le cas.
Je vous envoie ci-dessous une capture d'écran d'une tentative de navigation (= aucun message d'erreur, mais la recherche n'aboutit pas).
Merci d'avance pour votre aide.
le 29-04-2022 12:42
Génial, n'hésitez pas à nous tenir informés @abcz
Excellente fin de semaine,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-04-2022 15:04
Bonjour Justine,
En fait, mon problème n'est pas résolu (j'ai cru hier qu'il l'était, mais c'était une erreur).
Voir la capture d'écran ci-dessous, avec le message d'erreur "Aucune connexion de données. Essayez d'activer le Wi-Fi").
Merci d'avance pour votre aide.
le 30-04-2022 15:24
Bonjour @abcz
Très bien.
Je contacte la cellule dédiée pour les informer et reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !
Nous faisons au plus vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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